Tellier-gervasi Sophie

06 09 77 24 23
5 place des comtes du maine
72000
Le Mans

Une psychothérapie vise à métaboliser, c'est-à-dire digérer une chose qui reste en souffrance faute d'avoir trouvé un sens et un lieu où se déposer.

Ce sont les symptômes, l'angoisse ou certains comportements qui rendent la vie difficile voire insupportable, qui poussent à consulter, afin de comprendre et surtout de redémarrer ce qui semble s'être mis à l'arrêt, au ralenti, ou à fonctionner étrangement.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Tellier-gervasi Sophie à Le Mans. Découvrez d'autres Psy à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Santé.