Pharmacie Wachowiak

4 rue nationale
72000
Le Mans

La Pharmacie Wachowiak vous souhaite la bienvenue à la rue Nationale du Mans. C’est votre partenaire au quotidien qui vous apporte conseil et expertise toute l’année du lundi au samedi. L’équipe de l’officine prend en charge votre santé et vous propose ses services notamment pour la délivrance des vos ordonnances et pour la location et la livraison à domicile de matériel médical. Découvrez dans votre pharmacie tous les soins dont vous aurez besoin à savoir les médicaments, les produits diététiques minceur, les médicaments vétérinaires, les huiles essentielles, les compléments alimentaires et les gammes thérapeutiques dont l’aromathérapie et la phytothérapie.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

Autres avis sur les Pharmacies Et Parapharmacies à Le Mans

• Pharmacien Giphar Le Mans

Le Mans

Vraiment très très bien. Une pharmacie de proximité à recommandé. Agréables tous. Arrangeants et ptofessionnels

Vous êtes sur la page Pharmacie Wachowiak à Le Mans. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Santé.