Thermes Romains

Avenue rostov sur le don
72000
Le Mans

Le THERMES ROMAINS est un endroit exceptionnel que vous devez découvrir au moins une fois lors de votre passage au Mans, plus précisément dans l’avenue Rostov sur le Don. Offrez-vous une petite parenthèse en vous plongeant dans l'histoire de la vieille ville du Mans. Au programme, vous allez découvrir l’histoire de cette cité. Vous allez ensuite découvrir les thermes, son utilité pendant l'antiquité, son bassin, son système d’évacuation d'eau, et bien d’autres encore. Tout cela se déroule en visite guidée pour un tarif de 6 euros pour les adultes et de 4 euros pour les enfants. Il est recommandé de vous renseigner auprès de l'Office de Tourisme du Mans si vous voulez y venir en groupe.

• Exposition permanente
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Thermes Romains à Le Mans. Découvrez d'autres Musées à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.