Linda Coesme

4 rue sadi carnot
Le Havre

Mercredi Fermé

Spécialisée dans la gestion du poids et les addictions : je vous accompagne afin de vous libérer des kilos émotionnels et physiques : En finir enfin avec les régimes yoyo !

Promotions

maigrir le havre
Vous ne parvenez pas à maigrir, vous avez tout essayé, je vous propose l'hypnose pour mincir
06.12.78.00.31

Vous êtes sur la page Linda Coesme à Le Havre. Découvrez d'autres Médecines douces à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Santé.