Ramsay Générale De Santé

Né de la fusion de deux établissements de soins en 2010, l'Hôpital privé de l’Estuaire, établissement du groupe Ramsay Santé, au Havre, prend en charge chaque année près de 10 000 patients en hospitalisation complète (chirurgie et médecine) et 17 000 patients en chirurgie ambulatoire grâce à sa grande capacité d'accueil. Ses équipes allient leurs savoir-faire pour vous accueillir dans les meilleures conditions durant votre séjour.

2 avis sur Ramsay Générale De Santé

Le 23/03/2014

Le Dr Lambert joseph était mon médecin traitant lorsque j'ai connu la première fois HPE donc en 2012 et j avais trouve tout le monde gentil et compétent mais suite à une grave opération début 2014 j'ai décidé de mettre un avis ,je trouve important de savoir que nous avons de bons médecins sur le havre et d’une grande gentillesse, c’est sur je préfère mettre un avis sur une chocolaterie ou autres ,mais c est important de dire qu’ il y a des chirurgiens qui prennent leur temps pour vous expliquer pourquoi ils demandent tous ses examens à faire ,les possibilités des résultats ,pour moi l’opération était sur dés le premier jour du rendez vous mais l’IRM était important tout de même , le jour de votre arrivé dans votre chambre ,moi c'est sur je n’étais pas fière ,mais les infirmières viennent vous faire rire, l’anesthésiste très gentil aussi même si à peine arrivé j’étais dans les prises de sang ,et mon chirurgien est venu aussi me voir ,le jour de votre opération il vient vous voir avant de vous endormir avec un grand sourire on a même rigolé car avec son masque je ne l'ai pas reconnu , une dame vous donne la main avant de vous endormir car c'est assez impressionnant toutes les personnes qui étaient dans la salle d'opération ,un écran, le matériel .Ils sont à l écoute de votre douleur sur une échelle de 1 à 10 et vous donne quelque chose si vous avez mal ,prise de sang tous les jours ,tension toutes les heures ,mon chirurgien est venu deux fois par jour au début de l’opération ,il a suivi mon alimentation vu que je ne mangeais pas ,on est vraiment bien suivis , les infirmières sont d une grande gentillesse et douceur .Du coté des radios et IRM ,les infirmières sont très douces pour les perfusions et toujours le sourire . Même si j’appréhendais à cause de la douleur j’avais une grande confiance en mon chirurgien .Avant de rentrer chez moi mon chirurgien est venu me donner toutes les recommandations que je devais suivre comme rester du canapé au lit pendant 15jrs et si j’avais quelque chose je devais lui téléphoner avec interdiction d’aller aux urgences je devais passer uniquement par lui ou un collègue qui était au courant de tous ,finalement le plus dur c’est les 15jrs dans le canapé interdiction de marché à cause des cicatrices ,et un arrêt de maladie de plusieurs semaines c'était le plus dur vu que je ne m’arrête jamais ,Je peux rajouter sur mon avis que mon chirurgien m'a tel lui-même pour me donner mes résultats d'analyses ,j étais vraiment étonnée du coup de tel j'en ai même eu peur sur le coup car je me demandais ce qu'il se passait il vous dit la période qu'il veut vous voir dans l'année ,se qui me fait sourire les gens me demandent si on y mange bien et désolé je ne peux vous répondre car j'étais plus souvent avec un haricot et des piqûres de prinperan ,qu un plateau de nourriture ,le seul petit truc que je peux rajouter qui n est pas normal c est de devoir payer le parking ,pour aller voir un proche surtout lorsque vous êtes obligé de le faire plus de 8jrs .

Le 27/03/2014

c'est rassurant de voir du personnel compétant surtout lorsque nous leurs confions un membre de notre famille .

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ramsay Générale De Santé à Le Havre. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Santé.