Hoa Soung

222 rue aristide briand
Le Havre

Hoa Soung vous donne rendez-vous sur la rue Aristide Briand dans le Havre. C’est un supermarché qui vous attend tout au long de la semaine du mardi au dimanche matin. Il propose une large gamme de produits alimentaires provenant de l’Asie et de la Chine. Parmi eux, vous y trouverez des plats surgelés, des nems, des nouilles, des pâtisseries, des sauces douces et piquantes, d’une grande variété de thé, du riz au kilo, des raviolis chinois, des fruits et légumes mais aussi des bières chinoises, des galettes farcies, des samoussas, du saké. Il propose également d’autres articles chinois comme les assiettes, des bols pour le riz, des services à thé coloré et plein d’autres encore.

• Vente au détail
  • Alimentation générale

Vous êtes sur la page Hoa Soung à Le Havre. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.