Djemel Dahbia

5 rue vallee
Le Havre

Djemel Dahbia est une épicerie qui se découvre sur la rue Vallée au cœur du Havre et vous propose une large gamme de produits alimentaires pour varier vos menus de la semaine ainsi que des produits pour petits et grands. Il dispose de plusieurs rayons qui faciliteront vos recherches et vous permettent également de découvrir toute une panoplie de produits et de marques phares. Comme tous les autres supermarchés, il propose régulièrement des promotions que ce soit pour un lancement de produit ou pour faire un déstockage.

Vous êtes sur la page Djemel Dahbia à Le Havre. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.