Le Grand Large

11 place clemenceau
Le Havre

Aimeriez-vous passer un agréable moment gustatif au bord de la mer ? Lors de votre passage dans la ville du Havre, n’hésitez pas à vous rendre chez Le Grand Large. Cet établissement vous invite à profiter de la vue panoramique imprenable sur la baie du Havre. Il vous propose de déguster des saveurs maritimes.

Pour vous, amateurs de fruits de mer, Le Grand Large est l’adresse qu’il vous faut. Vous n’aurez plus besoin de trouver d’autres endroits, car le chef cuisinier de cet établissement vous émerveillera avec des repas à base de produits locaux. A la carte, vous pourrez commander des bons plats. Vous pourrez par exemple essayer le foie gras maison, le tartare du saumon, la sole meunière, la poêlée de Saint-Jacques, le filet de bœuf grillé, le filet de bar à la plancha, etc.

Pour émerveiller les papilles de vos convives, vous pourrez commander des plats à emporter tels que les plateaux de fruits de mer. Les tarifs des menus se situent entre 25,90 € et 34,90 € et la formule du midi est accessible à 16,90 € environ. Quant à la carte, prévoyez un budget de 40 € environ.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Le Havre

• Le Diapason Le Havre

Le Havre

Accueil et service : Personnel sympathique et efficace Cadre / Propreté : Rien à redire Qualité des plats : Plats visuellement très beaux et délicieux Rapport qualité / prix : Nous avons partagé un repas agréable et de qualité dans un cadre sympa pour un prix très...

• Le Taj Mahal Le Havre

Le Havre

Super restaurant ! Accueil chaleureux. Il est fortement conseillé de réservé surtout pour le week-end ! Repas délicieux, beaucoup de choix et le personnel sait nous conseiller.

• Restaurant L'armada Pont De Normandie Le Havre

Le Havre

très bonne brasserie où l 'on mange des plats de très bonne qualité et bien présentés à un prix très interessant, je recommande cette adresse

• Les Zazous Le Havre

Le Havre

J'ai testé un plat du jour. Dans un cadre agréable avec une bonne ambiance le service était assez rapide. Le plat du jour très bon. J'ai gouté le hamburger de ma fille : Une viande excellente et bien garnie, tout cela pour un prix tout petit. Je suis revenu le soir boire un...

• Chieng Mai Le Havre

Le Havre

Le top du restaurant asiatique sur le havre, tout est bon. Le cadre est sympa l'accueil et le service excellent. La cuisine est savoureuse bien parfumée et vraiment typique. A noté que le patron est vraiment à l'écoute de ses clients.

Vous êtes sur la page Le Grand Large à Le Havre. Découvrez d'autres Restaurants à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.