El Rancho

Ccal docks vauban quai frissard
Le Havre

Centre Commercial Docks Vauban

Doté d’un décor atypique, le restaurant El Rancho vous accueille dans la ville du Havre pour vous faire déguster de la cuisine mexicaine et texane. Cette enseigne vous réserve une table dans une salle où l’intimité et la convivialité y règnent.

Côté cuisine, le chef vous élabore des plats copieux et authentiques comme les enchiladas, les fajitas, le guacamole, le chili con carne, etc.

El Rancho vous propose également une formule sur-mesure pour tout vos évènements que ce soir privé ou professionnel. Les groupes sont les bienvenues ! Le prix du menu déjeuner est accessible entre 12,9 € et 16,9 € et le menu dîner est tarifé entre 15,9 € et 20,9 €.

• Service en salle
  • Salle climatisée
  • Animaux acceptés
  • Menu enfant

8 avis sur El Rancho

Melusine57

Par , le 28/08/2013

Nous étions 6, pressés car un train à prendre et avons prévenu la serveuse qui nous a dit qu'il n'y avait pas de problème. 30 minutes plus tard nous n'étions toujours pas servi alors que les plats ne sont pas si long à préparer. Nous n'avons pas aimé les hamburgers.

bono56

Par , le 29/04/2013

Ce restaurant mexicain propose des plats succulents. J'y suis allé en vacances de passage au Havre. La carte propose différents plats typiques. L'accueil est bon, le service rapide et les tarifs compétitifs.

carotom93360

Par , le 31/07/2012

Tres bon restaurant mexicain dans un coin sympa ! Les prix et l accueil sont sympa et c est tres bon !

joce76

Par , le 26/04/2012

Restaurant mexicain situé au Havre et proposant des plats typiques, c'est délicieux.

Squale76

Par , le 21/01/2011

Bonne nourriture mexicaine. Les enchiladas sont excellentes. Service rapide le midi.

cahuet321

Par , le 22/08/2016

Service un peu long
Cadre très agréable et lieu très propre rien à dire
Délicieux et original
Prix assez bon marché suivant ce que l'on commande

emtidiane

Par , le 22/02/2016

Restaurant très agréable, qui permet de voyager un peu.

Le personnel est plutôt agréable, mais il est dommage de devoir réclamer de l'eau à chaque fois, surtout quand quand restaurant est bondé et que le serveur est très occupé.

Le restaurant est propre.

Les prix sont quand-même élevé sachant qu'il s'agit d'une chaîne de restauration.

Le + : un menu express est possible si l'on souhaite aller au cinéma juste à côté.

jeny76600

Par , le 10/08/2012

Nourriture excellente ! Accueil super, les serveurs sont vraiment agréables et chaleureux !

Vous êtes sur la page El Rancho à Le Havre. Découvrez d'autres Restaurants à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.