Au Petit Breton

11 rue dauphine

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

Sur la 11 Rue Dauphine, le restaurant crêperie Au Petit Breton vous propose des crêpes raffiné et une cuisine française. Fermé le mardi et mercredi, l’enseigne vous ouvre ses portes de 19h à 22h30. Une équipe vous accueille toujours avec le sourire, les produits ont un rapport qualité-prix abordable à tous budgets. A la carte vous aurez des Crêpes, des Galettes et des plats français cuisinés avec des ingrédients et des produits frais venant du marché. A la carte vous aurez par exemple du Lamontagnarde riche en reblochon, de la Crêpe lemon, des Salades, de la Galette garnie, de la Tatin flambée, de la cCêpe saumon épinard… Et si vous avez un gros appétit, essayez leurs desserts faits maison à savoir la tarte, les glaces deux boules, le caramel au beurre salé maison… Une cuisine traditionnelle et original au Havre qui mérite d’être essayé, la réservation est toujours recommandée.

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Le Havre

• Le Diapason Le Havre

Le Havre

Accueil et service : Personnel sympathique et efficace Cadre / Propreté : Rien à redire Qualité des plats : Plats visuellement très beaux et délicieux Rapport qualité / prix : Nous avons partagé un repas agréable et de qualité dans un cadre sympa pour un prix très...

• Le Taj Mahal Le Havre

Le Havre

Super restaurant ! Accueil chaleureux. Il est fortement conseillé de réservé surtout pour le week-end ! Repas délicieux, beaucoup de choix et le personnel sait nous conseiller.

• Restaurant L'armada Pont De Normandie Le Havre

Le Havre

très bonne brasserie où l 'on mange des plats de très bonne qualité et bien présentés à un prix très interessant, je recommande cette adresse

• Les Zazous Le Havre

Le Havre

J'ai testé un plat du jour. Dans un cadre agréable avec une bonne ambiance le service était assez rapide. Le plat du jour très bon. J'ai gouté le hamburger de ma fille : Une viande excellente et bien garnie, tout cela pour un prix tout petit. Je suis revenu le soir boire un...

• Chieng Mai Le Havre

Le Havre

Le top du restaurant asiatique sur le havre, tout est bon. Le cadre est sympa l'accueil et le service excellent. La cuisine est savoureuse bien parfumée et vraiment typique. A noté que le patron est vraiment à l'écoute de ses clients.

Vous êtes sur la page Au Petit Breton à Le Havre. Découvrez d'autres Restaurants à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.