Marché Aux Poissons

Quai de l'isle
Le Havre

Des poissons frais vous attendent dans le Marché Aux Poissons de la ville du Havre, des nouveaux arrivages de poissons arrivent tous les jours. Parmi les produits proposés, vous y trouverez par exemple des Crustacés, du Filet de poisson, des Poissons fumés, des Poissons salés ainsi que des Plateaux de fruits de mer. Vous pouvez également passer vos commandes dans la boutique en ligne du Marché aux Poissons.

• Marché en plein air
  • Préparation de plateau de fruits de mer
  • Poissons entiers vidés
  • Poissons frais
  • Poissonnerie

1 avis sur Marché Aux Poissons

julie93

Par , le 30/06/2014

En me promenant devant le port, une architecture originale sur le trottoir a attiré ma curiosité, c'était ce sympathique petit marché aux poissons.
Une quinzaine de petits étals séparés entre eux par des murs permettent de reconstituer un univers de poissonnerie propre à chacun.
J'ai bien dit que l'architecture m'avait attirée et pas l'odeur de poisson, quasiment inexistante...il faut dire que le poisson est pêché le matin et vendu jusqu'à épuisement, ce qui ne tarde pas car au prix proposé les clients n'hésitent pas.
Je n'ai pas pu en profiter n'ayant pas de glacière pour le rapporter et je l'ai bien regretté car le prix était imbattable: par exemple de beaux carrelets pêchés le matin étaient proposés à 3€ le kilo!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 30/06/2014

Tu as toujours la possibilité de te poster sur un pont de la région parisienne et de tenter de pêcher un gros poisson......

Commentaire de Julie93, le 30/06/2014

Euh...je ne côte plus à l'argus ! (lol)

Linieres

Commentaire de Linieres, le 30/06/2014

Va savoir..!!!....

Vous êtes sur la page Marché Aux Poissons à Le Havre. Découvrez d'autres Poissonneries à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.