Les Dinosaures Géants

Quai frissard
Le Havre

• Festival de musique
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre

1 avis sur Les Dinosaures Géants

Le 29/10/2014

Nous avons de la chance d'avoir une exposition sur le havre de dinosaures géants,les enfants n'ont pas peur que ce soit du plus petit au plus grand et ils veulent bien monter sur le dos d'un petit dinosaure pour faire un petit tour,nous les parents nous devons être patients car il y a une bonne attente vu que le dinosaure n'est pas rapide mais pour avoir un sourire de nos bambins on est prêt à tout ,ils peuvent faire aussi des fouilles dans le sable ,ne me demandez pas de vous dire tous les noms des dinosaures j'ai retenu seulement qu'il y avait un Tyrannosaurus Rex, Apatosaurus, Plateosauraus, Hadrosaurus, Beipiaosaurus et Pteranodon,s' il pleut ce n'est pas grave vu que l'exposition est couverte ,une petite heure de détente pendant les vacances.

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 30/10/2014

Voilà une bien agréable façon de distraire les enfants pendant les vacances scolaires!

Commentaire de Julie93, le 30/10/2014

C'est sympa effectivement pour les enfants

Commentaire de Cjp95, le 02/11/2014

1 avis utile supplémentaire pour prime de mémoire, car le compte y est bien !

Vous êtes sur la page Les Dinosaures Géants à Le Havre. Découvrez d'autres Evènements à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.