Goélette Tara

• Carnaval

1 avis sur Goélette Tara

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 06/04/2014

Nous avons la chance de recevoir le bateau TARA au havre au bassin paul vatine jusqu au 10 avril ,nous commençons par une exposition gratuite retraçant les différentes missions scientifiques ,l exposition explique la fonte des glaces avec la vie des ours polaires ,le changement climatique ,les explications sur les planctons . Pour finir on peut monter sur la goélette avec toujours des explications ,je me suis aperçue que même des enfants de bas âge s intéressent et posent des questions ,vous pouvez aller voir encore cet événement sur le havre .

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 08/04/2014

ces bâteaux-exposition qui s'arrêtent de temps à autre dans nos ports sont souvent d'un grand intérêt , même pour les plus jeunes

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Goélette Tara à Le Havre. Découvrez d'autres Evènements à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.