La Chocolatière

92 rue louis brindeau
Le Havre

Nos spécialités en pâtisserie, les fameux gâteaux aux épices de la maison Toussaint, ainsi que nos tartes de nougats

Nous sommes également revendeur des Thés Mariage Frères et des chocolats Gelencser

• Baptême
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Confiseries et gourmandises
  • Vente en direct

13 avis sur La Chocolatière

jose1977

Par , le 23/08/2012

Prix tres correct pour la qualité du chocolat, Personellement j'adore venir ici pour faire un petit cadeau a mes proche en chocolat.

mamanjenny

Par , le 03/12/2011

Ho leur nougat est exellent je m'y rend juste pour ca ! J'adore et je recommande !

joce76

Par , le 17/02/2011

Magasin proposant des présentations originales à des prix plutôt corrects.

sansens

Par , le 19/09/2010

Très belles présentations et prix raisonnable pour ce fleuriste très agréable.

MarilyneL20

Par , le 08/10/2013

tres beau magasins et tres bons chocolats ideal pour les fetes , anniversaires on y trouve des jolies choses

ddp

Par , le 02/12/2012

Tres grande varietes de produits A reçu la collection de thés "heritage gourmand" de chez Mariage Freres.

buck76

Par , le 25/11/2012

Patrick Gelencser pour sa 1ère participation au club des Croqueurs de Chocolat a obtenu un classement 4 tablettes et figure dans le guide 2012/2013 des Croqueurs de Chocolat parmi les 150 meilleurs chocolatiers de France

guyguy2

Par , le 06/11/2012

J'adore cette chocolaterie, le seul problème est que lorsqu'on y entre, on ne peut en ressortir avec rien, bonjour les kilos en trop ! La qualité est vraiment très haute pour le chocolat et à des prix attractifs.

garou

Par , le 11/03/2012

Magasin très sympa, revendeur des thés Mariage Frères avec un très grand nombre de variétés en vrac et en boites

goldorak

Par , le 23/11/2010

Grand choix de confiserie à des prix plutôt raisonnables. Service impeccable.

gaetan76600

Par , le 25/04/2010

Le nougat est exquis, aussi bon qu'à Montelimar.

buck76

Par , le 05/06/2009

C'est original à offrir pour fêter unévènement.

Le 01/04/2014

C est vrai la dame est très aimable, j ai voulu faire un cadeau et j ai tout de suite trouve ,il y a du choix dans la chocolaterie.

Vous êtes sur la page La Chocolatière à Le Havre. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.