La Table De Bacchus

05 90 84 38 22
La maison creole montauban
Le Gosier

La table de Bacchus, c’est un restaurant à l'ambiance agréable qu’il faut découvrir au moins une fois lors de votre séjour à Le Gosier. Christine et sa brigade vous réservent un accueil chaleureux et une bonne table dans l’enceinte de l'hôtel La Maison Créole.
En salle ou sur la terrasse du restaurant, vous pourrez goûter à des menus succulents à la carte. Des recettes traditionnelles qui marient saveurs locales et spécialités traditionnelles françaises.
Un soir par semaine, vous aurez aussi l’occasion d’essayer le buffet créole proposé par le chef en haute saison. Le menu Bacchus vous est proposé à 36 euros.

Vous êtes sur la page La Table De Bacchus à Le Gosier. Découvrez d'autres Restaurants à Le Gosier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.