Hollywood Cantine

05 90 48 84 56
Imm montauban plazza
Le Gosier

Se découvrant au fond du rond-point Montauban, dans l’immeuble Le Plazza, le restaurant « Hollywood Cantine » se veut le haut lieu de la gourmandise dans Le Gosier.
Entrez à l’intérieur et régalez-vous dans un décor typiquement américain.
Ce repère fait l’apanage des habitués du quartier, notamment ceux qui adorent la restauration rapide. Les pizzas, hamburgers, salades y sont succulents.
En salle ou sur la terrasse de l’établissement, vous pourrez commander un plat pour moins de 15 euros.
À noter que le restaurant organise aussi une animation musicale tous les jeudis soirs.

Vous êtes sur la page Hollywood Cantine à Le Gosier. Découvrez d'autres Restaurants à Le Gosier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.