Fonzy Bar

05 90 84 41 34
Mathurin poucet
Le Gosier

Guadeloupe

Envie de vous délecter, de changer les idées après une longue journée de travail ? Foncez alors au Fonzy Bar. Cet endroit vous promet un moment dépaysant et des produits succulents à déguster dans une ambiance décontractée. Offrez-vous un moment d’évasion dans ce night-club et en vous laissant emporter par la musique jusqu’au bout de la nuit.

• Cuisine du monde
  • Menu enfant
  • Espace change bébé
  • Formule buffet à volonté
  • Plat à emporter
  • Tickets restaurant

Vous êtes sur la page Fonzy Bar à Le Gosier. Découvrez d'autres Restaurants à Le Gosier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.