Les meilleures adresses à Le Fayel

Les meilleures adresses des Justacotins à Le Fayel
Edc - Rénovation De L'habitat  Compiègne Le Fayel

Edc - Rénovation De L'habitat Compiègne

200 rue de l'hermitage - 60680 Le Fayel

La société EDC basée à Le Fayel (60), est une entreprise de construction et de rénovation de l'habitat. Intervenant sur les communes de Compiègne et ses alentours depuis 2002, notre entreprise vous conseille et vous accompagne dans la réalisation de vos projets de construction de maison,...

Creakit Le Fayel

Creakit

133 rue des lombards - 60680 Le Fayel

Spécialiste des produits de moulage et de modelage. Nos produits sont aussi bien destinés aux particuliers qu'aux professionnels. Créée depuis 1997, la force de notre société, est basée sur l'écoute, le conseil et la qualité de nos produits. Nous avons gagné la confiance de nos clients...

Solution Materiaux Le Fayel

Solution Materiaux

40 impasse de paris - 60680 Le Fayel

Mairie Du Fayel Le Fayel

Mairie Du Fayel

586 rue des lombards - 60680 Le Fayel

hôtel de ville, Etat-civil, enregistrement des naissances, organisation des élections, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées
Allo-taxi Le Fayel

Allo-taxi

8 rue lombards - 60680 Le Fayel

transport porte à porte, courses toutes distances
Moreno Goncalves Le Fayel

Moreno Goncalves

50 impasse paris - 60680 Le Fayel

rénovation immobilière, travaux d'électricité, travaux d'isolation, pose de carrelage, plomberie, serrurerie
Commune De Le Fayel Le Fayel

Commune De Le Fayel

586 rue des lombards - 60680 Le Fayel

dépôt du cadastre, enregistrement des naissances, gestion des garderies, entretien des voies communales, protection de l’ordre public
Lux Et Co (eurl) Le Fayel

Lux Et Co (eurl)

111 rue de vaudherlant - 60680 Le Fayel

installation de distribution d'eau, pose et raccordement de robinetterie, raccordement des appareils sanitaires, travaux de ventilation, pompe manuelle, réparation tuyauterie
Wavasseur Christian Le Fayel

Wavasseur Christian

382 rue des lombards - 60680 Le Fayel

Droit de l’immobilier, droit du travail, droit pénal
Tronchon Charlie Le Fayel

Tronchon Charlie

497 rue des lombards - 60680 Le Fayel

rénovation immobilière, travaux d'électricité, travaux de décoration, pose de carrelage, maçonnerie, vitrerie
Edc Le Fayel

Edc

200 rue de l hermitage - 60680 Le Fayel

Terrassement, aménagement de combles, pose de parquets, climatisation, plomberie, maçonnerie
Entreprise Delas Edc Le Fayel

Entreprise Delas Edc

200 rue de l hermitage - 60680 Le Fayel

rénovation intérieure, pose de carrelage, maçonnerie, bricolage, installation d'équipements d'énergies renouvelables
Le Fayel Le Fayel

Le Fayel

Le fayel - 60680 Le Fayel

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Le Fayel

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Oise

• Voir aussi les résultats à proximité de Le Fayel
Le Fayel est un village de 231 habitants (2011) situé dans la région Picardie et plus précisément dans le département Oise. Son code postal est le 60680 et son maire est M. Julien GEOFFROY. Le Fayel s'étend sur 2.56 km² et dispose d'une densité de 89 habitants au kilomètre carré. Le village de Le Fayel connaît en moyenne 3 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Le Fayel, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Le Fayel Le Fayel

Le fayel - 60680 Le Fayel