Hotel Le Richelieu

1 rue arago
Le Boulou

Idéalement situé près de Perpignan, Collioure et Carcassonne, à deux pas de la Méditerranée, l'hôtel vous accueille dans un cadre agréable pour des vacances en famille ou entre amis.

A quelques minutes de l'Espagne et à moins de deux heures de Barcelone, de la mer et de la montagne, l'hôtel le Richelieu bénéficie d'une position idéale pour des visites car il est proche de nombreux lieux touristiques.

Tout à côté de Perpignan et de Narbonne, jouxtant le parc naturel régional des Pyrénées catalanes (l'un des 51 parcs naturels de France), l'hôtel le Richelieu jouit d'une position idéale et stratégique pour partir à la découverte des plus beaux sites touristiques du Sud-Est de la France et du Nord-est de l'Espagne.

Vous êtes sur la page Hotel Le Richelieu à Le Boulou. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Boulou, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.