Le Boulou

Le Boulou

1 avis sur Le Boulou

Lorie2002

Par , le 19/10/2013

Le Boulou, situé en plein coeur des Pyrénées Orientales est un point stratégique. Il propose un accès direct à l'autoroute et se situe à quelques minutes de Collioure, Perpignan; et moins d'une heure de la frontière espagnole.
Ville dynamique, Le Boulou concentre à la fois des métiers du commerce, de l'artisanat et des services.
Le Boulou possède un centre historique riche avec l'église Sainte Marie, l'ancienne Cellera, la tour quadrangulaire, la cloche, la chapelle Saint Antoine et enfin le petit tambour.
Tout au long de l'année, vous retrouverez en plein centre ville des animations basées sur la culture catalane.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Boulou à Le Boulou. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Le Boulou, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.