Flyboard 66

Quai des chalutiers
Le Barcarès

Village des pêcheurs à coté de la Vela Beach

Maintenant à Port Barcarès (66) et Port Leucate (11). Le Flyboard est engin révolutionnaire, accessible à tous, il permet de voler jusqu'à 12 mètres de hauteur et de nager comme un dauphin. Relié à un jetski pour assurer la propulsion d'eau, la pression de celle-ci fera décoller le Flyboard.
Partez directement depuis la plage de Barcarès à côté du port de pèche, mettez-en plein vue à vos amis qui vous observeront depuis la plage de la Vêla beach. Flyboard 66 vous propose cette activité dans un cadre parfait pour pratiquer en toute sécurité ( 4 mètres de fond minimum et sans obstacles) avec son équipe de moniteur diplômé d'état et certifié Zapata Racing.

• Espaces verts
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Flyboard 66 à Le Barcarès. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Le Barcarès, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.