Gîte Villa Eugenie

Chemin des vergers
Le Bar sur Loup

Pascale Codera a l’honneur de vous accueillir au sein de son gîte Villa Eugenie qui se trouve à Bar sur Loup, sur le chemin des Vergers. Dans un cadre original, sobre et paisible, le gîte peut recevoir jusqu’à 6 personnes sur une surface de 84m². Son emplacement vous fera profiter de la baignade dans la rivière ainsi que des commodités de la ville. La maison met à votre disposition un séjour convertible pour deux personnes avec TV, DVD et espace repas, une cuisine indépendante bien équipée, deux chambres, une salle de bains avec lave-linge et sèche-linge, une salle d’eau et un WC indépendant. Vous profiterez aussi de la connexion wifi, de la terrasse, du balcon, du parking, du jardin avec mobilier et du barbecue. Les draps et linges sont disponibles en location, le forfait ménage est de 49€ pour le séjour. La location du gîte en semaine varie de 449€ à 799€.

Vous êtes sur la page Gîte Villa Eugenie à Le Bar sur Loup. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Bar sur Loup, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.