Gîte La Pascaline

Chemin de saint-jean
Le Bar sur Loup

Pascale Codera vous invite au sein de son gîte La Pascaline lors Bar sur Loup sur le chemin de Saint-Jean, au rez de jardin de la maison des propriétaires lors de vos séjours. Son emplacement vous fera profiter de votre séjour avec toutes les commodités, le Golf et la rivière qui l’environnent. Le gîte s’étend sur une surface de 60m² et peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Durant votre séjours, vous disposerez de séjour avec un espace repas, de cuisine indépendante équipée de four micro-ondes, lave vaisselle et lave-linge, d’une chambre, de salle de bains et de WC indépendant. Vous bénéficierez aussi de la connexion wifi, du parking, du terrain clos, de la belle terrasse, de mobilier jardin et de barbecue. Un service de location de draps et linges de maison est également disponible. Le forfait ménage fin de séjour est de 39€. Les tarifs en semaine varient de 349€ à 749€.

Vous êtes sur la page Gîte La Pascaline à Le Bar sur Loup. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Bar sur Loup, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.