Les Petites Olives

• Plat à emporter

1 avis sur Les Petites Olives

secretdenfan

Par , le 03/09/2019

La multiplication des pizzerias entraînent inévitablement un certain degré de comparaison.

Deux expériences réalisées chez " Les petites Olives", la première en livraison à domicile, et l'autre dans les murs du restaurant.

Tailles et garnitures correctes dans l'ensemble, un choix d'une trentaine de pizzas et quelques salades et pâtes à la carte. L'ensemble est plutôt bien exécuté, ni transcendant ni son contraire.
Toutes les pizzas existent également au format enfant.

Un rapport qualité prix honorable qui oscille autour de 10-11 euros le plat principal.

Je reste moins convaincu sur la forme que sur le fond. Salle un peu petite où les tables manquent d'agencement et d'intimité. Mais passons.
L'accueil trop timide et discret à mon goût, avec un timing guère louable et des longueurs de service.
Nous observons les allers-retours de la serveuse au comptoir et sommes pourtant les seuls clients le soir là...

Face à la concurrence et autres endroits bien plus chaleureux, le choix la prochaine fois sera vite tranché !

Date de l'expérience : 31/03/2019

Vous êtes sur la page Les Petites Olives à Laxou. Découvrez d'autres Restauration rapide à Laxou, mais aussi les meilleures adresses Sorties.