Mama Betty

• Espace change bébé

1 avis sur Mama Betty

secretdenfan

Par , le 21/11/2017

Ce restaurant présente un cadre pourvu d'un certain goût. Qui ne laisse pas insensible au premier abord. Entre bar et espaces ouverts donnant sur la pièce principale, luminaires presque fantasques et autres plus contemporains, sièges peut être en velours, briques colorées, ou encore angles plus discrets, tout est là pour enchanter la première venue ( et probablement les suivantes ).

Une fois nichés dans les banquettes confortables, et carte en main, nous découvrons ce qui semble être la spécialité des lieux : le burger.
Finalement, c'est un tartare de boeuf qui emportera les faveurs, également sur conseil de notre serveur et de la préparation associée. Pas le meilleur que j'ai pu mangé, mais un plat intéressant associant fraîcheur et saveur. Les frites dont je devine le caractère maison se défendent plutôt bien !

Les enfants de leur côté seront ravis de leurs nuggets, pendant que ma compagne se contentera d'une grillade à la cuisson respectée.

Quelques desserts proposés et un café gourmand retenu, ainsi qu'une coupe glacée cookie cup. Dans l'ensemble, une belle exécution et l'impression en bouche de produits travaillés et d'une gamme supérieure.

Nous y avons diné un mardi soir, et pour cause : la gratuité des deux menus enfants contre l'achat de deux menus adultes.
Chaque jour, l'établissement propose une offre " avantage" pour le client ! A l'exemple du lundi soir, où le client peut emmener sa propre bouteille de vin, se la faire ouvrir et servir gratuitement.

Somme toute, c'est un restaurant bien situé sur Laxou, à quelques mètres du Grand frais et de la boulangerie Marie Blachère. La terrasse extérieure aux beaux jours devient vite pleine, mais l'intérieur vaut aussi sa récréation visuelle.
Le service quant à lui est d'un grand professionnalisme, à tout égard !

Un bon souvenir de ce 23 mai 2017 et de mes 35 ans !

Commentaire de Cjp95, le 21/11/2017

Sympa [ " une offre " avantage" pour le client ] et bien adaptée " gratuité des deux menus enfants contre l'achat de deux menus adultes " ce qui en devient -> un épartant rendez-vous pour familles (°L*) avec enfants, surtout quand confort & service agissent en harmonie pour un mémorable anniversaire.
En prime, mais seulement pour amateurs, belle décoration murale sur briques en fond de salle. Un graffeur talentueux en appétit rôderait-il aussi dans les parages, histoire de se mériter son " offre avantage " personnalisée ?

Vous êtes sur la page Mama Betty à Laxou. Découvrez d'autres Restaurants à Laxou, mais aussi les meilleures adresses Sorties.