Mondial Tissus

• Broderies

3 avis sur Mondial Tissus

Sab60

Par , le 05/01/2016

beaucoup de choix et des tarifs raisonnables selon le projet. Faire sa couture soi même n'est pas forcément plus rentable mais on a le plaisir d'avoir une création personnalisée. Mondial tissu existe depuis des années et les tarifs sont assez compétitifs. La devanture du magasin n'est pas particulièrement attrayante mais si vous souhaitez changer vos rideaux ou vous lancer dans la couture, je vous recommande de franchir le seuil de ce magasin.

gohan55

Par , le 28/10/2013

Le passage obligé si vous cherchez un tissu de couleur unie ou à motifs! les prix sont compris entre 4 et 15 euros le mètre, ce qui est assez élevé! et si les prix varient ce n'est pas due à la beauté du tissu mais à sa qualité.
en revanche le tissu n'est pas le seul produit en vente dans le magasin! vous trouverez également de la laine en pelote, des rideaux, des tringles et différents outils pour la couture.
dans les rayons, il est facile de trouver une vendeuse pour nous renseigner ou nous servir. Quant au passage en caisse, j'y suis allé deux fois et à chaque fois les caissières étaient très sympathiques et n'hésitaient pas à discuter avec les clients ce qui entraînait une assez longue attente!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 29/10/2013

Le choix est très varié,mais difficile de trouver une couturière..

Ashura54

Par , le 29/11/2013

Je vais régulièrement à Mondial Tissus pour voir les nouveautés qui pourraient m'inspirer pour créer des petites choses. Dernièrement, j'ai flashé sur trois magnifiques tissus sur le thème de Noël, que j'ai pris pour confectionner des petits coeurs (pour accrocher au sapin ou autre).
Pour ne pas en avoir pour trop cher, je n'ai pris que 50 cm de chaque. Oui, le tissu est vendu au mètre mais on peut demander des morceaux de 50 cm minimum...
Donc, comme les trois tissus (cretonne) coûtaient chacun 5,99 euros le mètre, j'en ai eu pour 9 euros en tout... Assez raisonnable !

Les vendeuses sont sympathiques mais peu causantes, par contre, niveau blabla, on a la dose en caisse ! Mais ce n'est jamais moi qui ai droit à la conversation de 5 à 10 mn, ce sont les personnes devant, donc pas besoin de dire que l'attente est longue, si ?!

Les tissus sont nombreux, de toutes couleurs, de toutes matières. En général, ils sont chers (en moyenne 10 euros le mètre), tout comme la plupart des articles du coin loisirs créatifs ou mercerie... Quant aux barres et fixations de rideaux, je vous en parle même pas ! Le truc qui est hyper intéressant, ce sont les petites billes de rembourrage... La mousse de coussin, quant à elle, est vraiment beaucoup beaucoup trop chère !

Commentaire de Mababe, le 12/08/2015

J'achetais beaucoup chez Mondial tissus à une époque, ils ont un choix impressionnant !

Vous êtes sur la page Mondial Tissus à Laxou. Découvrez d'autres Merceries à Laxou, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.