Besson Chaussures Nancy Laxou

15 avenue de la résistance
Laxou

Chez Besson Chaussures Nancy Laxou (54) vous trouverez un grand choix de chaussures pour femmes, homme et enfants. Nous vous proposons des sneakers, bottines, derbies, mocassins ou sandales des plus grandes marques ! Découvrez aussi notre maroquinerie et nos produits d'entretien pour toutes vos chaussures.

• Vente de produits d'entretien
  • Fabrication de chaussures

4 avis sur Besson Chaussures Nancy Laxou

secretdenfan

Par , le 04/02/2017

En ces temps de soldes jusqu'au 12 février 2017 en lorraine, il est très judicieux de se rendre chez Besson, et de trouver chaussures à son pied. Je dois bien avouer que j'ai réussi à bien prendre ce dernier, tant la diversité est au rendez vous.

L'enseigne offre donc des lieux assez vastes, avec des parties pour les femmes, hommes et enfants.
Tout au long de l'année, de nouvelles collections arrivent pour honorer tous les goûts, et sont donc exposées au public. Chaussures montantes, baskets, bottes, escarpins, ballerines, nus pieds, sandales, chaussures à talon ou encore de ville...Le choix ne manque pas au profit d'une variété très honorable.
D'ailleurs le magasin agence bien tous ces modèles, mis en rayon selon leur format et autres spécificités.

En général, vous ne trouverez aucune chaussure dépassant les cent euros, à la qualité très supérieure.
Pour autant, les prix oscillent de 20-30 euros à 90-100 euros, en passant par différentes gammes et matière intermédiaire.
Globalement, en ces temps " précis" de soldes, le rapport qualité prix y est très intéressant. Quelques fins de série permettent déjà d'obtenir un rabais optimal, affichant la paire autour de 10-15 euros ( au lieu de 60 au départ ).
A partir de trois paires achetées et quel que soit le montant, Besson offre 20% de remise supplémentaire sur la note globale.

Autrement dit, c'est vraiment le moment d'y aller, d'autant qu'il existe de très jolis modèles.

L'accueil et le conseils vont de pair en général. Bien que discrets et peu nombreux, les vendeurs restent à disposition et sont professionnels.

Aliciaaa

Par , le 03/02/2016

Ayant découvert ce magasin il y a un an, je trouve qu'il est lumineux, accueillant, spacieux qui renferme de très nombreux modèles de qualités et de provenance européenne. Je trouve toujours chaussure à mon pied! Les employés sont souriants et très accueillants et font leur travail efficacement, petite préférence pour le petit vendeur blondinet très mignon et souriant.

Emyy05

Par , le 12/02/2014

J'adore cette boutiques de chaussures, on y trouve une multitudes de produits. Prix élevé pour certaine paires mais la qualité est la.
De plus on y trouve plusieurs marques.

Les vendeuses ne sont pas présente en magasin et pas très souriante.

Ashura54

Par , le 23/12/2013

Je m'y suis rendue en début de mois. Il s'agit d'une très grande boutique qui renferme de très nombreux modèles. Il y en a pour tous les goûts mais les prix restent tout de même élevés. Heureusement, la qualité est bonne !

Des sac à mains sont également proposés mais je ne les ai pas trouvé terribles, pour des prix limite ahurissants, mais certains sont en cuir véritable, ce qui expliquent les tarifs !

Les employées ne sont pas souriantes du tout mais font leur job rapidement et efficacement.

Commentaire de Sofysofy, le 24/12/2013

J'ai trouvé que les prix de cette enseigne avaient bien augmenté ces dernières années.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/01/2017

Des choses intéressantes dans ton avis.
Oui de nombreux modèles et à bien les comparer, tu as quand même tous les prix. Pour les chaussures ca peut aller de 20 / 30e pour de la qualité " moindre" au double et au triple pour des chaussures de qualité.
Avec le pass time lorraine, Besson y est présent et tu peux même avoir 30% sur l'article de ton choix.
Quant au personnel, j'ai la même impression. Peu avenant mais font le job en effet

Vous êtes sur la page Besson Chaussures Nancy Laxou à Laxou. Découvrez d'autres Chaussures à Laxou, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.