Les Myrtilles

Laveissière

4 avis sur Les Myrtilles

fiesta1976

Par , le 28/02/2012

Je partage les avis positifs car franchement je me suis régalée !!! Ma tante habite pas loin de là et nous y a invité pendant nos vacances, on y retournera !

an4is

Par , le 01/11/2011

Restaurant typiquement auvergnat et campagnard. Menus régional. Repas très bons. Par contre la carte n'a pas changé depuis 5ans. C'est bien dommage.

Mistral83

Par , le 28/02/2013

Accueil chaleureux, ambiance conviviale, excellent repas. Fondue, brazerade excellentes. Meilleure truffade de la région faite par la patronne Sylvie. Belle décoration. Restaurant a recommander++++.

Louise87

Par , le 26/02/2012

Restaurant dans lequel je viens manger à chaque fois que je viens au lioran ! Les repas sont excellents, je n'ai jamais gouté une truffade aussi délicieuse il est obligatoire pour nous d'y passer avant la fin de nos vacances ! La premiere fois nous avons pensé que le prix des truffades etait excessive comparé aux autres restaurant qui en proposait mais après l'avoir gouté le prix est totalement justifié ! L’accueil est très agréable avec un patron qui nous fait souvent de petites blagues en apportant les assiettes pour nous détendre, même si au premier regard il peut paraître froid la vérité est tout autres. Le seul bémol est qu'il faut penser à reserver durant les vacances au moins une semaine à l'avance car restaurant en permanence complet avec un systeme de reservation à 19h - 19h30 et à 21h ce qui peut parfois en gener quelques uns. Carte très remplis et diversifié entre les truffades et aligots et ses multiples viandes, ses salades, ses plats regionaux comme la raclette, la brasérade et j'en passe et cette année nous avons eu le bonheur de retrouver des nouveautés comme des pates fraiches à l'auvergnate ou au saumon, des tartines chaudes et de nouvelles entrées qui nous ont ravi toute la famille ! Restaurant que je conseille vivement et qui pour nous est le meilleur restaurant de la station niveau qualité/prix !

Vous êtes sur la page Les Myrtilles à Laveissière. Découvrez d'autres Restaurants à Laveissière, mais aussi les meilleures adresses Sorties.