Les meilleures adresses à Laubrières

Les meilleures adresses des Justacotins à Laubrières
Brehin Brochard Laubrières

Brehin Brochard

12 rue du presbytère - 53540 Laubrières

Avez-vous besoin d'un établissement de maçonnerie ? Notre entreprise réalise tous types de travaux de maçonnerie que ce soit en neuf ou en rénovation. Nous sommes à votre disposition pour vos travaux intérieur et extérieur. Retrouvez de la rénovation de bâtiment, pose de carrelage,...

Benard Sebastien (eurl) Laubrières

Benard Sebastien (eurl)

6 rue du noyer - 53540 Laubrières

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Durand Monique Laubrières

Durand Monique

2 rue anjou - 53540 Laubrières

boissons alcoolisées, restauration, happy hours, soirée nocturne, musique, animations
Mairie De Laubrières Laubrières

Mairie De Laubrières

6 rue d'anjou - 53540 Laubrières

hôtel de ville, administration municipale, organisation des élections, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées, entretien des voies communales
Benard Sebastien Laubrières

Benard Sebastien

6 rue du noyer - 53540 Laubrières

Ecole Notre Dame De Lourdes Laubrières

Ecole Notre Dame De Lourdes

1 rue chene jarry - 53540 Laubrières

Ecole maternelle, Collège, lycée, Etablissement scolaire public, Cours pédagogiques
Ferron Patrice Laubrières

Ferron Patrice

8 rue de la lamballaiserie - 53540 Laubrières

Garage Laisnard Laubrières

Garage Laisnard

2 rue sports - 53540 Laubrières

gonflage pneumatique, vidange, révision voiture, changement plaquettes de frein, recharge climatisation, montage attelage
Laubrières Laubrières

Laubrières

Laubrières - 53540 Laubrières

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Laubrières

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Mayenne

• Voir aussi les résultats à proximité de Laubrières
Laubrières est un village de 319 habitants (2011) situé dans la région Pays de la Loire et plus précisément dans le département Mayenne. Son code postal est le 53540 et son maire est Mme Colette BREHIN. Laubrières s'étend sur 8.31 km² et dispose d'une densité de 38 habitants au kilomètre carré. Le village de Laubrières connaît en moyenne 5 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Laubrières, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Laubrières Laubrières

Laubrières - 53540 Laubrières