El Cactus

3 bis rue des chevalier de malte
Lattes

El Cactus est un food truck qui circule dans la ville de Latte, entre Port-Marianne et Baillargues. Il est tenu par les Cactus Brothers et propose des plats mexicains, pleins de saveurs et pour tous les goûts. Vous y trouverez ceux dont vous avez envie, des mets un peu épicés ou pas trop, des plats végétariens ou des assiettes à base de viandes, tout cela à partir des recettes mexicaines. Vous pourrez ainsi déguster les burritos, les quesadillas, les nachos ou encore les burgers. Et pour accompagner ses délices, optez pour les limonades et les bières rousses importées du Mexique.

• Food-truck
  • Snack
  • Restauroute

Vous êtes sur la page El Cactus à Lattes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lattes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.