Palais Tiananmen

Lattes

7 avis sur Palais Tiananmen

amphi

Par , le 27/04/2011

C'est un restaurant asiatique dans lequel il vaut mieux aller manger le midi pour éviter le coup de bambou des prix (pratiquement doublés le soir).

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Dommage que les tarifs ne soient pas les même le midi et le soir, du coup on se sent un peut floué le soir. Buffet illimité.

maroulinho

Par , le 23/09/2009

Tarifs différents selon le moment de la journée où l'on vient. Choix très important, cela permet de gouter à tout avec ce buffet illimité.

tubueno

Par , le 01/05/2011

Bon restaurant et ils sont très aimables, dommage pour le prix le soir.

Le 04/01/2018

C'est un resto très sympa, la salle est grande, idéal pour les repas de famille sans prise de tête. Cadre agréable, beaucoup de monde seul bémol. A côté des cinés, c'est pratique. Bon rapport qualité prix

Le 09/06/2011

Les prix varient selon le midi et le soir, mais ça reste quand un très bon resto asiatique, puis leur nems valent le détour.

Le 22/09/2009

Buffet à volonté, attention plus cher le soir et le samedi.
nems, rouleaux de printemps, nouilles, beignets de crevettes, porc au caramel... Etc tous les classiques sont là, et pas de mauvaise surprise ! Cadre sympathique.

Vous êtes sur la page Palais Tiananmen à Lattes. Découvrez d'autres Restaurants à Lattes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.