Level Events 34970

Route de carnon
Lattes

LEVEL ÉVENTS est une agence de création, organisation d’événements du mariage en passant par les afters works, cousinade, séminaire, anniversaire, baptême, journée comité d’entreprise, kermesse, arbre de noël etc.. dans le Languedoc-Roussillon, Hérault, Aude, Gard
Spécialiste des bons plans, nous arrivons à trouver des idées peu couteuses mais tout aussi intéressantes. Pour les budgets conséquents nous proposons des intervenants de prestige. Notre but c’est de rendre votre évènement inoubliable, et de nous faire plaisir également, en relevant des défis en tout genre : scenario original, quantité des invités (beaucoup ou très peu), délai très court ou petit budget. Nous sommes d’autant plus intéressés par votre projet, s’il est difficile à réaliser.

AUTOUR DE L'ENTREPRISE

C'est une réalité, nous passons autant de temps (si ce n'est plus) au travail qu'à la maison. Alors travailler dans de bonnes conditions s’impose.
LEVEL ÉVENTS est là pour l'organisation de vos évènements en entreprise. Nous vous proposons pour vos séminaires des salles fonctionnelles, un cadre agréable, une bonne restauration et un endroit où loger si besoin. Nous pouvons aussi vous proposer des activités comme des « olympiades » ou autres qui serviraient de moment de détente. Nous organisons aussi des évènements autour d’un lancement de projet. Dans l’entreprise il y a ceux qui arrivent, ceux qui partent en retraite, ceux qui ont eu une promotion. A ces différentes occasions nous pouvons vous proposer des cocktails. Contactez-nous pour un devis personnalisé en précisant la prestation choisie.

• Réunions, séminaires
• Évènement autour d’un lancement de projet - Road show
• Arbre de noël
• Départ en retraite
• Pot de départ ou d’arrivé d’un collègue
• Soirée de fin d’année
• Before /After work

Une personne de communication, autonome, rigoureux et force de proposition autour d’approches et solutions innovantes sera à votre écoute.

MAS DE GAU ROUTE DE CARNON 34970 LATTES
(Proche leader price)
Bureau au Tél. 04 67 99 61 48

Samedi Fermé
  • Evènement gastronomique
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Fête annuelle
  • Vente d'accessoires mariage
  • Vente de bijoux mariage
  • Vente de costumes mariage

Actualités

Notre société spécialisée dans les événements, vous fournit une prestation à la hauteur de vos attentes :
- Réactivité, dynamisme et polyvalence.
- Connaissance à la hauteur de vos exigences.
- Discrétion, professionnalisme, maîtrise de la législation en vigueur.

Notre équipe est à votre disposition et vous apportera son expérience pour l'organisation et le déroulement de vos souhaits afin de réalisé ceux- ci dans les meilleurs délais.

Vous êtes sur la page Level Events 34970 à Lattes. Découvrez d'autres Mariages à Lattes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.