Botty Store

26 rue louis lumière
Lattes

Zac des Commandeurs

BOTTY STORE à Lattes dans l'agglomération de Montpellier vous propose des chaussures de marques dans un concept clair mettant en valeur les produits et vous accompagne dans votre choix par le conseil spécifique, personnalisé ,adapté à votre chaussant .Nous apportons encore plus d'attention pour le chaussant des enfants car c'est plus délicat et primordial durant leur croissance avec des marques comme,CAMPER, GEOX, RIEKER, PATAUGAS, THE ART COMPANY, PALLADIUM, CONVERSE, KICKERS, MOD’8, ASTER, BABYBOTTE, NOEL etc.
BOTTY STORE est un espace chaussure consacré au bien être et au bonheur du pied .Enfin BOTTY STORE est un magasin certifié par référentiel national.

9h30-19h tous les jours sauf le dimanche

• Magasin de chaussures
  • Chaussons

2 avis sur Botty Store

adeloupian

Par , le 27/11/2012

Quel choix !
Des pros et des vrais pros sont à votre service avec le sourire.
Botty chausse les petits et les grands depuis 20 ans.
Magali et son équipe vous guideront pour vos enfants afin de les préparer au mieux à la marche avec des modèles pleins de couleurs et de fantaisie.
Notre fils a profité de ce privilège et depuis nous sommes clients mon épouse et moi-même.
Les meilleures marques pour les enfants sont présentés autour d'un tapis de jeux.
C'est mieux qu'à Mac Do !

Commentaire de Adeloupian, le 25/01/2015

Nous avons fait les soldes d'hiver, vraiment intéressants car ce sont de vrais soldes !

milo

Par , le 02/01/2010

Un super choix sur une surface importante et agréable avec un super accueil par des pros, jamais vu autant de choix pour les petits.

Commentaire de Adeloupian, le 27/04/2014

Les "petits" sont rois chez Botty, les mamans aussi !

Vous êtes sur la page Botty Store à Lattes. Découvrez d'autres Chaussures à Lattes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.