Les meilleures adresses à Lapenne

Les meilleures adresses des Justacotins à Lapenne
Le Parc Aux Bambous Lapenne

Le Parc Aux Bambous

Ham broques - 09500 Lapenne

Un parc vraiment magnifique ou l'on trouve plein de surprises. De belles balades au travers les différents bambous ! J'adore cet endroit très calme...

La Grange Aux Abeilles Lapenne

La Grange Aux Abeilles

3 rue ferrié le village - 09500 Lapenne
R ferrié le village

Nous réalisons la production de gelée royale française, de miel, de pollen et de propolis, issus de nos ruches. Bénéficiez de la vente par correspondance sur site internet avec paiement sécurisé.

Mairie De Lapenne Lapenne

Mairie De Lapenne

Le village - 09500 Lapenne

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des naissances, enregistrement des décès
Bamboulisa Lapenne

Bamboulisa

Bambous - 09500 Lapenne

Chèque déjeuner, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires, Accueil groupe
La Ferme Aux Bisons Lapenne

La Ferme Aux Bisons

Coufetéry - 09500 Lapenne

restaurant classique, parking à proximité, restauration d'affaires, Cartes bancaires, wifi, Accueil groupe
Parc Aux Bambous Lapenne

Parc Aux Bambous

Broques - 09500 Lapenne

espaces verts, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Lapenne Lapenne

Lapenne

Lapenne - 09500 Lapenne

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Lapenne

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Ariège

• Voir aussi les résultats à proximité de Lapenne
Lapenne est un village de 114 habitants (2011) situé dans la région Midi Pyrénées et plus précisément dans le département Ariège. Son code postal est le 09500 et son maire est M. Lucien PALMADE. Lapenne s'étend sur 21.57 km² et dispose d'une densité de 5 habitants au kilomètre carré. Le village de Lapenne connaît en moyenne 1 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Lapenne, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Lapenne Lapenne

Lapenne - 09500 Lapenne