Gîte Rural

Lanobre
Lanobre

A 9 km de Champs Sur Tarentaine, à 650 m d’altitude, ce gîte vous accueille tout au long de l’année pour un séjour agréable en compagnie de vos proches. Il est aménagé de plain-pied et dispose d’une entrée indépendante, une cuisine, une chambre avec un lit pour 2 personnes, une 2e chambre dotée d’un lit pour 2 personnes et un canapé convertible pour une personne, ainsi qu’une salle d’eau et un wc indépendant. Vous bénéficiez aussi d’une cour et d’un jardin équipé de salon de jardin et barbecue. Comme équipement, vous disposez d’un chauffage au fuel, d’une télévision écran plat, d’un congélateur, d’une micro-onde et d’un lave-linge. La location du gîte varie de 155 à 300€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Lanobre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lanobre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.