Terre De Surf

• Pyjama

3 avis sur Terre De Surf

t1kiet

Par , le 22/03/2014

Un magasin assez sympas je trouve. Le personnel est très sympathique et met très vite à l'aise. Il y a de bonnes marques plutôt c'est vrai style surfeur mais d'autres personnes peuvent les mettre. Les prix sont pas trop cher et se sont de bons vêtements.

justoons

Par , le 19/05/2011

Magasins de vêtements pour femmes et hommes de styles surfeurs ou skateurs. Des articles larges et originaux. De nombreux accessoires sont présent aussi. Les prix sont corrects pour de la très bonne qualité.

memup

Par , le 07/08/2011

Vêtements assez larges ou plutôt pour les surfeurs. Une bonne qualité à un prix correctes. L'été il y a énormément de maillots de bain sympa. Le patron est agréable.

Vous êtes sur la page Terre De Surf à Lannion. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.