Marius Et Jeannette

• Vêtements grande taille

3 avis sur Marius Et Jeannette

justoons

Par , le 26/04/2014

J'ai essayé plein de robes et elles étaient toute aussi belle les une que les autres. En effet, il y en a avec des personnages dessus et d'autres plus sobres mais quand même avec des paillettes. C'est très dur de choisir mais la vendeuse est présente et nous dit clairement les choses. C'est cela que j'apprécie. J'adore également les beaux foulards qui sont vers les 20 euros et très colorés.

t1kiet

Par , le 22/03/2014

Ce magasin est extraordinaire, c'est un monde à part. Les vêtement sont un peu cher mais ils sont beaux. ce sont des vêtements que vous ne trouverez nulle part ailleurs. La vendeuse est super sympa en plus.

memup

Par , le 08/08/2011

Un magasin de vêtements pour femmes assez originale avec des prix corrects. Vraiment de beaux produits qui sortent de l'ordinaire.

Vous êtes sur la page Marius Et Jeannette à Lannion. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.