Bréal

8 rue des augustins
Lannion

Bréal est la marque de vêtements créatifs et accessibles à toutes les femmes. Retrouvez une collection chic et originale de pantalons, chemises, robes, pulls, gilets, t-shirts et accessoires dans les 350 boutiques ou sur breal.net. Bréal, des créations mode, tendance et audacieuses.

• Blouses
  • Tenues maternité

3 avis sur Bréal

justoons

Par , le 19/04/2014

Un style c'est vrai un peu classique mais dans l'ensemble c'est vraiment sympathique quand même. Il y a beaucoup de couleurs et des ensembles assez chics pour des occasions pour des prix corrects.

t1kiet

Par , le 23/03/2014

Un style un peu vieillissant je trouve. En fouillant on peut trouver un trouver un article un peu tendance mais sinon c'est un peu trop classique à mon goût mais bon les prix ne sont pas excessifs.

memup

Par , le 08/08/2011

Magasin de vêtement pour des femmes plus âgés avec des choses chics mais aussi simples. Idéal pour des soirées, il y a aussi des accessoires. Ce magasin se situe un peu dans le même style que cache cache.

Vous êtes sur la page Bréal à Lannion. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.