La Pataterie

Rue gaspard monge
Lannion

ZI du Rusquet Nord

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles aussi.

Actualités

Nouvelle carte été est arrivée! (voir les photos)

8 avis sur La Pataterie

okapikipok

Par , le 13/07/2012

Chaine de restaurant basé uniquement sur la patate, je trouve qu'il n'y pas beaucoup de créativité, de plus les patates n'ont pas tellement de goût, a faire une fois mais pas plus, prix assez cher pour moi, je ne suis pas fan.

t1kiet

Par , le 29/03/2012

J'ai été agréablement surpris de cette décoration dont tout le monde me parlait. Il y a de la place et il vaut mieux réserver pour être bien placer. Des plats assez bons mais pas assez copieux pour le prix.

justoons

Par , le 19/05/2011

Restaurant avec une carte à base de pommes de terres. Ils font aussi un service de plats à emporter. Le concept est très bien et le décor est sympathique. Je n'ai jamais été déçu de ce restaurant.

montitou

Par , le 14/03/2011

Restaurant sympa pour une soirée entre amis décontractée. L'ambiance est conviviale et le concept original.

jepeuxdire

Par , le 02/03/2011

Une bonne adresse pour les amoureux de la bonne gastronomie à base de patate ! Seul bémol, les sauces ne sont pas souvent travaillées (je vous conseille les sauces méditerranéennes qui se marient très bien avec votre carte).

gwennao

Par , le 16/01/2011

Bon restaurant où il faut mieux penser à réserver car souvent bondé. On peut y manger des pommes de terre cuisinées à toutes les sauces.

memup

Par , le 04/08/2011

Restaurant à base de pommes de terre. Une ambiance très sympa et un décor qui sort vraiment de l'ordinaire. De très bons plats mais au final des prix qui restet assez cher dans l'ensemble.

Sherinbleue

Par , le 09/05/2011

Le cadre est très moyen, coincé entre une rocade, et une zone urbanisée (entreprises, administrations, iut) Excessivement cher, pour une qualité culinaire très grossière (combien coûte une pomme de terre ?) Concept de rentabilité +++ : très grande salle, serveurs débordés en nombre insuffisant (=> beaucoup d'attente), plat bourratif au prix de revient dérisoire, mais addition salée au final, (et papilles qui restent sur leur faim), et cerise sur le gâteau, la proximité et le nombre des tables rendent toute conversation tranquille impossible ! Enfin ne tentez pas d'y venir en groupe important : pas de tarif adapté, ni en étant pressé, même si on vous assure d'être sorti à l'heure : c'est retard garanti, malgré toute la bonne volonté des serveurs Conclusion : Je déconseille +++.

Vous êtes sur la page La Pataterie à Lannion. Découvrez d'autres Restaurants à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Sorties.