Brasserie Du Lion De Saint Marc

• Service à table

2 avis sur Brasserie Du Lion De Saint Marc

t1kiet

Par , le 26/06/2014

Une bonne carte avec des plats simples mais très gourmand. Pour 20 euros, j'ai eu un repas très complet et je n'avais vraiment plus faim. Ils sont généreux dans leur assiettes et les cuissons sont parfaites.

justoons

Par , le 26/04/2014

Pour moins de 10 euros le midi on peut avoir un plat et un dessert. Le choix n'est pas très large mais cela suffit car c'est très bien cuisiné. Une ambiance agréable qui donne envie de revenir.

Vous êtes sur la page Brasserie Du Lion De Saint Marc à Lannion. Découvrez d'autres Restaurants à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Sorties.