Boulangerie Saint-nicolas

• Boissons à emporter

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Lannion

• Rolland Sophie Lannion

Lannion

Vraiment un vrai régal, des pains spéciaux, traditionnels très très bon. Ils ne sont pas beaucoup plus cher pour autant en plus. Je vous la conseille chaudement.

• La Flute Dorée Lannion

Lannion

Le pain me semble pas assez cuit mais après tout le monde a des goûts différents. Ils font des sandwichs le midi, ce qui est très pratique pour aller faire un tour en ville.

• Le Coeur Des Saveurs Lannion

Lannion

Le nec plus ultra de la crêpe... Téléphonez avant de passer, pour en commander, sinon. . Il n'y en aura plus ;o)))) - baguette tradition championne de bretagne ;o))).

Vous êtes sur la page Boulangerie Saint-nicolas à Lannion. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.