Le Foy

• Service à table

1 avis sur Le Foy

cjp95

Par , le 25/02/2019

L' avantage d' une brasserie comme c' est avec cet établissement le cas, c' est qu' elle assure un service continu sans défaillir, avec une cuisine sans surprise, à un tarif raisonnable.
Et en m' y attablant de façon tardive, ça se vérifie dès l' accueil un rien sympa, aux ardoises à l' offre généreuse, au service décontract', comme d' ailleurs en final à son addition plutôt accommodante pour le porte-monnaie.
J' aurais pu opter pour les suggestions du jour, comme d' ailleurs de façon intuitive pour une spécialité locale au Langres ( tarte, burger, filet mignon, ... ) que j' ai cependant boudées, allez savoir pourquoi, au profit d' une modeste escalope de volaille à la crème arrosée d' un p'tit verre de blanc, le tout sous bienveillante observation, quasi inévitable du Sieur Diderot, qui campe sur la place à son nom en veillant à la fluidité des entrées comme des sorties, sans pour autant, ayant atteint l' âge vénérable des indulgences, de chronométrer la durée de votre abandon en mode pause !

Commentaire de Dany80, le 26/02/2019

Merci Claude pour ce bel avis, et je pense que j'aurais choisi comme toi une "modeste escalope de volaille"....et un dessert...!

Commentaire de Cjp95, le 26/02/2019

Aussi je crois bien Dany, pour tenir compte de ton commentaire -> " je pense que j'aurais choisi comme toi ... ", que nous aurions dû nous y attabler ensemble car, après avoir trinqué d'une bonne cuvée du pays, ça n'en aurait que mieux scellé notre partage.

Commentaire de Dom41, le 02/03/2019

Modeste, modeste l'escalope de volaille, je veux bien te croire mais l'assiette est tout juste assez grande et il me semble qu'elle contre-dit ton vocable

Commentaire de Cjp95, le 02/03/2019

T'as raison Dom : modeste par la réputation de ce plat, copieux et généreux avec sa garniture en assiette !

Vous êtes sur la page Le Foy à Langres. Découvrez d'autres Restaurants à Langres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.