Artisans pour la Maison Langeais

Stephane Ratouit  Langeais

Stephane Ratouit

31 rue jeanne d'arc - 37130 Langeais

Plombier Langeais, Maçon Langeais

très bon maçon je lui fait entièrement confiance! on voie qui a une très très grande expérience et puis c'est son métier!!!!!!!!!!!!!!

Ratouit Stephane Langeais

Ratouit Stephane

31 rue jeanne d arc - 37130 Langeais

Maçon Langeais

Très beau travail, je le recommande ! À l'écoute, il est très sérieux. c'est travaux sont propres et soignés.!!

Langeais Vitrier Langeais

Langeais Vitrier

80 rue rabelais - 37130 Langeais

Porte et fenêtre Langeais

Confiez tous vos travaux de menuiserie, de vitrerie et de miroiterie à Langeais Vitrier. Que vous soyez à Vouvray, à Artannes-sur-Indre ou à Sainte-Maure-de-Touraine, nous sommes à votre disposition pour la pose de portes d'entrée, fenêtres, volets roulants, miroirs, crédences, vitrages...

Carrefour Location Langeais

Carrefour Location

Zi sud 26 rue carnot - 37130 Langeais

Déménagement Langeais, Location de véhicule Langeais

Depuis plus de 10 ans, Carrefour Location est omniprésent dans le secteur de la location de véhicules. L’enseigne dispose d’une large gamme de véhicules de tourisme et d'utilitaires s’adaptant à tous les budgets. Envie d’une escapade? Besoin d’un utilitaire pour assurer votre...

Fdelec37 Langeais

Fdelec37

Centre - 37130 Langeais

Electricien Langeais, Entreprises tous travaux Langeais, Ambulance Langeais, Jardinage Langeais, Bricolage Langeais

Bonjour, Auto entrepreneur, vous propose ses services en tant qu'électricien, jardinier et bricoleur: - Domaine Électrique: Neuf, Rénovation d'une ou de plusieurs pièces, Mise en conformité NFC 15-100, Aménagement électrique de garage ou hangars, Installation coffret...

Selarl Lecreux-sivigny-duhard Langeais

Selarl Lecreux-sivigny-duhard

42 rue de tours - 37130 Langeais

Diagnostic immobilier Langeais, Services administratifs Langeais

Géomètres-experts DPLG est à votre disposition pour vos bornages, vos divisions, vos lotissements, votre maîtrise d'œuvre et vos plans topographiques.

Patu David Langeais

Square Habitat  Langeais

Square Habitat

12 rue thiers - 37130 Langeais

Entreprises tous travaux Langeais, Agence immobilière Langeais, Autre Langeais

L'agence immobilière du Crédit Agricole - Acheter - Vendre - Louer - Gérer - Déléguer - Investir - Accompagner La force d'un réseau national de proximité. Nos offres sur notre site...

Jean-yves Aubry Langeais

Jean-yves Aubry

26 rue de nantes - 37130 Langeais

Peintre Langeais

Nous sommes une société spécialisée dans les travaux de peinture depuis 1914. Nous intervenons dans le département de l'Indre-et-Loire et dans le Centre.

Bossy J. Langeais

Bossy J.

4 rue gwerman titov - 37130 Langeais
Cosmonaute les gauderes

Menuisier et Ebéniste Langeais, Constructeur Langeais

En activité depuis 2001 et détenteur de la certification RGE, nous avons la confiance de nos clients concernant la pose de charpente.

Jym Elec Langeais

Jym Elec

17 route de la rouchouze - 37130 Langeais

Electricien Langeais

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Ebenisterie Marais Langeais

Ebenisterie Marais

1 rue tissanderie - 37130 Langeais

Menuisier et Ebéniste Langeais vente et pose de cloisons, rénovation d’huisserie de porte, placards, artisan menuisier, aménagement de Combles et Greniers, fabrication de meubles
Alya Langeais

Alya

5 impasse des figuiers - 37130 Langeais

Maçon Langeais travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , spécialiste du gros-œuvre, travaux de réhabilitation, réalisation du Placoplatre
Veludo Gregorio Langeais

Veludo Gregorio

13 allee des coquelicots - 37130 Langeais

Maçon Langeais travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre
Cecrops Francois Langeais

Cecrops Francois

10 rue gambetta - 37130 Langeais

Maçon Langeais travaux de maçonnerie générale, maçonnerie paysagère, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation, travaux de réparation
Ridarch & Maury Langeais

Ridarch & Maury

19 rue des culveaux - 37130 Langeais

Maçon Langeais ravalement de façade, terrassement, travaux de fondation, travaux d'extension, travaux d'agrandissement
Verna Langeais

Verna

94 route de la rouchouze - 37130 Langeais

Entreprises tous travaux Langeais rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité
Ganes Fabien Langeais

Ganes Fabien

40 avenue des mistrais - 37130 Langeais

Entreprises tous travaux Langeais travaux de peinture, travaux d'isolation
I.p.f. Concept Langeais

I.p.f. Concept

2 rue charles de boissimon - 37130 Langeais

Entreprises tous travaux Langeais Terrassement, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'isolation, pose de carrelage, pose de parquets
Ferreira Jaoquim Langeais

Ferreira Jaoquim

L aireau des douaults - 37130 Langeais

Entreprises tous travaux Langeais travaux d'électricité, maçonnerie, installation d'équipements d'énergies renouvelables

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Langeais

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Langeais

• Voir aussi les résultats à proximité de Langeais