Relais Des Pains

• Traiteur

5 avis sur Relais Des Pains

gene56

Par , le 14/04/2013

C'est un nouveau concept (du moins pour les boulangeries, pour moi). Il s'agit d'un drive (oui, c'est ça comme pour le Macdo !) Pas besoin de sortir de sa voiture pour acheter son pain et ses croissants. L'acceuil est bon.

Aletheia

Par , le 17/10/2012

Je rejoins l'avis très complet de Bergamote1 : une boulangerie-drive, c'est original et plutôt sympa ! Je précise que l'on peut aussi s'y rendre à pieds, ce qui permet de mieux voir les pains ou viennoiseries avant de les acheter, ce qui est aussi un plaisir de la boulangerie ; il y a d'ailleurs deux comptoirs : un pour les piétons et l'autre pour les automobilistes. Un choix correct de pains, gâteaux et viennoiseries, des formules-menus bien pensées, un accueil sympathique, mais une qualité moyenne : j'aime quand le pain dure plusieurs jours, ce n'est pas vraiment le cas ici...

bergamote1

Par , le 16/06/2011

Un concept bien sympa : Le Drive pour aller chercher son pain ! Plus besoin de sortir de voiture, de laisser les enfants tout seul le temps d'aller chercher 3 pains au chocolats à la sortie de l'école ! On reste au volant, c'est un gain de temps et de confort ! Côté qualité de pain : c'est très honnête mais par contre il faut manger pains et viennoiseries le jour même. Le midi il y aussi sandwichs, chauds ou froids, des pâtes barilla, des salades ainsi que des glaces. Il existe plein de petites formules avec tout ça ! Côté accueil, malgré la file un peu longue certains midi, le sourire est toujours présent.

oncletom56

Par , le 02/11/2013

Une boulangerie en drive...et bien c'est un service vraiment très pratique. J’apprécie surtout le fait de ne pas avoir à me prendre la tête pour me garer, problème récurant lorsque l'on veut faire une course rapide ! L'accueil est plus que correct. Pour la qualité des produits, même avis que pour l'accueil. Pour la baguette, je ne sais pas mais pour le pain de campagne je n'ai pas été déçu.

Un grand merci pour ce service ! A tout de suite pour le petit déjeuner

nanoupickoui

Par , le 23/06/2011

Je trouve ça très pratique, surtout quand on est pressé, ou quand le mauvais temps est de la partie...

Vous êtes sur la page Relais Des Pains à Lanester. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lanester, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.