Centre Leclerc

1 rue françois mauriac
Lanester

Lundi : 8h45 à 19h45 Mardi : 8h45 à 19h45 Mercredi : 8h45 à 19h45 Jeudi : 8h45 à 19h45 Vendredi : 8h45 à 20h Samedi : 8h45 à 19h15

• Vente au détail
  • Carte fidélité

4 avis sur Centre Leclerc

14021985

Par , le 12/08/2012

Le leclerc le moins cher de la région et ça se ressent dès que nous y allons. Il y a beaucoup beaucoup de monde. Le parking est très vite rempli même de bonne heure. C’est difficile du coup de circuler dans le magasin en plus. Par compte, c’est sur les prix sont très intéressant. Le personnel est sympa et très rapide. Pas de perte de temps en caisse.

Le magasin est propre et je trouve très facilement les produits que je veux.

Fiorine29

Par , le 07/04/2014

ce leclerc est vraiment super étant donné que c'est le moins cher de france ! les prix sont très bas et il y a beaucoup de choix sur les produits , et des personnes sont toujours a dispositions pour nous aidés

momona29

Par , le 08/10/2013

je confirme l'avis d'avant c'est le moins chers j'ai fait plusieurs leclerc et c'est celui ci le moins chers et ils ont plus de choix

Le 25/10/2013

J'aime beaucoup ce magasin et comme les autres personnes les prix sont vraiment intéressants, j'y achète des crêpes fraîches quand je suis dans la région, elles sont excellentes pour le prix rien à redire.
Personnel toujours agréable.

Vous êtes sur la page Centre Leclerc à Lanester. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Lanester, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.