Les meilleures adresses à Landrecourt Lempire

Les meilleures adresses des Justacotins à Landrecourt Lempire
Bati Concept Landrecourt Lempire

Bati Concept

29 rue basse - 55100 Landrecourt Lempire

Maître d'œuvre et dessinateur en bâtiment, nous effectuons tous projets de construction en neuf (BBC) et en rénovation de maisons clef en main, d'extension de garage, de bâtiment industriel, et de rénovation intérieure. Nous réalisons également une étude de faisabilité. Contactez-nous...

Bati-renov Landrecourt Lempire

Bati-renov

19 rue haute - 55100 Landrecourt Lempire

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Mairie De Landrecourt-lempire Landrecourt Lempire

Mairie De Landrecourt-lempire

Rue haute - 55100 Landrecourt Lempire

administration municipale, Etat-civil, enregistrement des naissances, organisation des élections, gestion des listes électorales, gestion des garderies
Dumur Pascal Landrecourt Lempire

Dumur Pascal

2 rue basse - 55100 Landrecourt Lempire

petits travaux, réparations, entretien, bricolage à domicile, service sur mesure, montage de meuble
Landrecourt Lempire Landrecourt Lempire

Landrecourt Lempire

Landrecourt lempire - 55100 Landrecourt Lempire

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Landrecourt Lempire

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Meuse

• Voir aussi les résultats à proximité de Landrecourt Lempire
Landrecourt Lempire est un village de 194 habitants (2011) situé dans la région Lorraine et plus précisément dans le département Meuse. Son code postal est le 55100 et son maire est M. Patrick PIERRON. Landrecourt Lempire s'étend sur 14.63 km² et dispose d'une densité de 13 habitants au kilomètre carré. Le village de Landrecourt Lempire connaît en moyenne 2 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Landrecourt Lempire, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Landrecourt Lempire Landrecourt Lempire

Landrecourt lempire - 55100 Landrecourt Lempire