Les meilleures adresses à Lafitole

Les meilleures adresses des Justacotins à Lafitole
Bourdat Lafitole

Bourdat

9 chemin des gentilshommes - 65700 Lafitole

Attentifs et précis, nous vous assurons des travaux irréprochables avec une finition soignée. Confiez-nous vos travaux agricoles et le transport de vos productions, nous vous garantissons un service digne de confiance. Particuliers ou professionnels, nos spécialistes de travaux agricoles...

Berger Rénovation Lafitole

Berger Rénovation

37 rue de la ferrière - 65700 Lafitole

Berger Rénovation réalise vos projets du bâtiment, en neuf comme en rénovation à Lafitole. Pour vos travaux de gros œuvre, je m'occupe de vos chantiers de maçonnerie générale. Je construis les murs et pose les fondations de votre nouvelle maison ou villa. Pour la mise en place de poteaux...

Mairie De Lafitole Lafitole

Mairie De Lafitole

2 rue du château - 65700 Lafitole

administration municipale, Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, gestion des listes électorales
Tournut Elisabeth Lafitole

Tournut Elisabeth

28 carrère deu mey - 65700 Lafitole

permis deux-roues, code de la route, permis de conduire, permis moto, permis poids-lourd, salle de code
Plak'style Lafitole

Plak'style

17 chemin des gentilshommes - 65700 Lafitole

Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux de décoration
Carro Alvarez Baldomer Lafitole

Carro Alvarez Baldomer

16 rue du chateau - 65700 Lafitole

rénovation intérieure, Terrassement, menuiseries
L.c Bigorre Pose Lafitole

L.c Bigorre Pose

11 rue de l aube - 65700 Lafitole

rénovation intérieure, Terrassement, aménagement de combles, travaux d'isolation, pose de carrelage, pose de parquets
Ferme Equestre Sonia Jouve Lafitole

Lafitole - 65700 Lafitole

Mairie De Lafitole Lafitole

Mairie De Lafitole

2 rue du chateau - 65700 Lafitole

hôtel de ville, Etat-civil, enregistrement des décès, gestion des listes électorales, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Lafitole

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Hautes Pyrénées

• Voir aussi les résultats à proximité de Lafitole
Lafitole est un village de 492 habitants (2011) situé dans la région Midi Pyrénées et plus précisément dans le département Hautes Pyrénées. Son code postal est le 65700 et son maire est M. Christian DUBERTRAND. Lafitole s'étend sur 8.69 km² et dispose d'une densité de 56 habitants au kilomètre carré. Le village de Lafitole connaît en moyenne 3 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Lafitole, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Lafitole Lafitole

Lafitole - 65700 Lafitole