Les meilleures adresses à Labesserette

Gîte Rural Labesserette

Gîte Rural

labesserette - 15120 Labesserette

Gîte de France 2 épis

A 2 km de Montsalvy, découvrez le village Labesserette, un endroit idéal pour se ressourcer au calme. Optez pour ce gîte situé à 680 m d’altitude comme hébergement durant vos vacances et bénéficiez des services qu’il offre. C’est une maison de 1905 sur un terrain clos de 300 m²...

Montarnal Labesserette

Montarnal

4 las planques - 15120 Labesserette

Nous sommes spécialisés depuis plus de 22 ans dans la revente et le transport de semences, d'engrais et d'aliment pour bétail. Nos clients apprécient notre flexibilité et notre service personnel...

Fabregues Didier Labesserette

Fabregues Didier

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

David Renov 15 Labesserette

David Renov 15

Lotissement des peupliers - 15120 Labesserette

installateur sanitaire, embellissement d'espace, pose de revêtement mural, travaux de peinture extérieure, travaux de peinture intérieure, Aménagement intérieur
Fau Elodie Labesserette

Fau Elodie

Le bourg - 15120 Labesserette

climatisation, wifi, télévision, restaurant, parking à proximité, bar
Fabrégues André Labesserette

Fabrégues André

Daulhac Pere Et Fils (sarl) Labesserette

Daulhac Pere Et Fils (sarl)

La croix de therondels - 15120 Labesserette

travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, maçonnerie paysagère, spécialiste du gros-œuvre, travaux de réparation, rejointoiement de pierre
Commune De Labesserette Labesserette

Commune De Labesserette

Le bourg - 15120 Labesserette

Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, gestion des listes électorales
Mairie De Labesserette Labesserette

Mairie De Labesserette

Le bourg - 15120 Labesserette

hôtel de ville, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, organisation des élections
Labesserette Labesserette

Labesserette

Labesserette - 15120 Labesserette

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Labesserette

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Cantal

• Voir aussi les résultats à proximité de Labesserette
Labesserette est un village de 272 habitants (2011) situé dans la région Auvergne et plus précisément dans le département Cantal. Son code postal est le 15120 et son maire est M. Michel MONIER. Labesserette s'étend sur 13.64 km² et dispose d'une densité de 19 habitants au kilomètre carré. Le village de Labesserette connaît en moyenne 4 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Labesserette, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Labesserette Labesserette

Labesserette - 15120 Labesserette