Les meilleures adresses à La Veuve

Les meilleures adresses des Justacotins à La Veuve
Armes Et Passion La Veuve

Armes Et Passion

Rue de la nau des vignes - 51520 La Veuve

Vous êtes passionné par la chasse et vous devez vous équiper. Nous sommes votre partenaire. Nous fournissons du matériel, des armes au détail, ainsi que pour le tir sportif, l'archerie et la défense. Nous disposons également d'un atelier de réparation. Venez nous rendre visite.

City'pro Sigoillot Formation La Veuve

City'pro Sigoillot Formation

2 avenue des crayères - 51520 La Veuve

City'Pro est un Spécialiste de la formation professionnelle ! Le centre de formation Sigoillot City'Pro vous accueille dans un batiment tout neuf ! Nos équipes vous forment aux CACES®, aux métiers du transport de marchandises, aux permis PL, à la logistique ou encore aux métiers du TP/BTP....

Actis Location La Veuve

Actis Location

10 rue de l’aubépine - 51520 La Veuve

Membre ACTIS Location sur les départements des Ardennes (08) et de la Marne (51), nous mettons à votre disposition 50 ans d’expérience dans la manutention. ACTIS Location c’est une large gamme de matériel de Manutention récent : • chariots télescopiques, • chariots élévateurs...

Bfh Equipements La Veuve

Bfh Equipements

12 rue de la nau des vignes - 51520 La Veuve

Victor Castelhano La Veuve

Victor Castelhano

41 route de louvois - 51520 La Veuve

colliers, bagues, pendentifs, boucles d'oreilles, Bracelets, boîtes à bijoux
Le Delko La Veuve

Le Delko

2 rue aubépine - 51520 La Veuve

parking à proximité, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires, Accueil groupe
Sigoillot Claude La Veuve

Sigoillot Claude

2 avenue crayères - 51520 La Veuve

permis auto, permis deux-roues, place d'examen, véhicule à double commande
Cari La Veuve

Cari

Rue de la nau des vignes - 51520 La Veuve

rénovation intérieure, travaux d'électricité, travaux d'isolation, tuyauterie, installation d'équipements d'énergies renouvelables
Mairie De La Veuve La Veuve

Mairie De La Veuve

22 rue de champagne - 51520 La Veuve

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Fce Manutention La Veuve

Fce Manutention

10 rue de l'aubépine - 51520 La Veuve

Cardoso Manuel La Veuve

Cardoso Manuel

24 rue madeleine - 51520 La Veuve

travaux de maçonnerie générale, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, construction de maison individuelle, travaux de réparation, embellissement de la maison
La Veuve La Veuve

La Veuve

La veuve - 51520 La Veuve

• Voir aussi les adresses comportant le mot à La Veuve

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Marne

• Voir aussi les résultats à proximité de La Veuve
La Veuve est un village de 621 habitants (2011) situé dans la région Champagne Ardenne et plus précisément dans le département Marne. Son code postal est le 51520 et son maire est M. Gérard GALICHET. La Veuve s'étend sur 24.41 km² et dispose d'une densité de 25 habitants au kilomètre carré. Le village de La Veuve connaît en moyenne 8 naissances et 3 décès par an.
Découvrez La Veuve, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
La Veuve La Veuve

La veuve - 51520 La Veuve