Keria Luminaires

23 avenue des frères lumière
La Valette du Var

de Lundi à Vendredi : 10H00 à 12H30 - 14H00 à 19H00 le Samedi : 10H00 - 19H00 Dimanche : Fermé

• Décoration pour enfant
  • Peintures et enduits

1 avis sur Keria Luminaires

sofysofy

Par , le 01/02/2014

Je me suis rendue dans cette boutique de luminaires qui est située dans la zone commerciale de La Valette du Var à proximité de Darty. La boutique est immense (plus de 100 m²) et il y a des luminaires de tout type (plafonnier, lustre, appli, spot, lampes de chevet, lampe basse, lampadaire, lampe de bureau ou de salon,…). J’ai trouvé que les produits étaient vraiment très sympas allant du plus traditionnel jusqu’au plus moderne. Les articles sont de qualité mais par contre, les prix sont élevés.
Le personnel est très sympathique, compétent et donne des conseils avisés. J’ai beaucoup apprécié leur aide et leur patiente.

Le magasin est propre est spacieux…en bref, très agréable, j’aurai pu y rester des heures.

41bernard

Commentaire de 41bernard, le 01/02/2014

tout ce qui est luminaire est cher en général... tiens c'est lumineux ce que je dis !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 01/02/2014

J'ai aussi cette enseigne à Cholet, mais par contre je ne trouve pas le personnel très compétent !!! c'est vrai aussi que les prix sont assez élevés, mais le choix est là ..

Commentaire de Sofysofy, le 02/02/2014

Moi, j'ai franchement été agréablement surprise par le personnel....Comme quoi, ca dépend des boutiques.

Vous êtes sur la page Keria Luminaires à La Valette du Var. Découvrez d'autres Meubles à La Valette du Var, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.